Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
12 mai 2008

On dirait le sud

Un week-end de rêve que celui qui se termine tout doucement avec un petit flan des îles comme dessert. Je signe quand vous voulez pour en avoir toutes les semaines des comme ça. D'ailleurs, c'est simple, je me crois en vacances. Bon le réveil risque d'être difficile surtout que nous avons épuisé notre quota de jours fériés.
Un week-end à lézarder sur ma chaise longue, à siroter des sodas (sans sucre), à lire à n'en plus pouvoir, à cuisiner, à bichonner mes fleurs mais aussi à aménager avec amour ma cour qui était en friche depuis trop longtemps, à faire un nettoyage de printemps été, à peindre et à faire un peu de ménage.
Bref un week-end riche, solitaire mais heureux. Que demander de plus ?
Je savoure ma maison après l'avoir fui pendant de nombreuses années. Petit à petit elle me ressemble de plus en plus et je m'y sens si bien.
La vie est belle ce soir en cette douce soirée de printemps été.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tajmahal17 : là on est revenu au printemps en deux jours pfff.
T
L'été c'est le 21 juin non ? Alors on est encore au printemps. Tant fait pas les grandes vacances vont venir assez vite.
L
Phélycitée : c'est rigolo ça car moi quand je me suis promenée au lac, j'ai pensé à toi :-)<br /> ****<br /> Plume : c'est chose faite ! :-)<br /> ****<br /> Maevina : l'orage c'est pour jeudi apparement. Les bonnes choses ont toujours une fin.<br /> ****<br /> Saperli : vive le printemps dans le nord !
S
oui, un bien beau moment que ces journées de soleil !
M
un gros orage en soirée a nettoyé les miettes du goûter pris à l'ombre du parasol!!mais le farniente en famille c'est appréciable aussi!
Publicité