Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
23 août 2007

Le jeudi c'est lessive

Ce matin en me réveillant, je sens que quelquechose de différent aura lieu aujourd'hui. Et en ouvrant mes volets, j'ai la confirmation que c'est le cas : IL FAIT BEAU !
Ni une, ni deux, je saute sur mes draps afin qu'ils connaissent la joie d'être lavés et séchés au grand air. Les chattes aussi sont ravies et elles en profitent pour se dorer la pilule au soleil matinal. Ah je me sens renaître !
Quand je pense que mesdames et messieurs les présentateurs de météo nous avaient annoncé un temps de chien, je me demande parfois s'ils savent à quoi ressemble le nord de la France. Et c'est assez régulièrement qu'ils se trompent d'ailleurs. Après comment voulez-vous que les gens aient envie de venir visiter notre belle région ? hein je vous le demande !

Au programme de cette belle journée donc : ménage car j'ai de la visite ce week-end et rêveries sur ma chaise longue. Elle est pas belle la vie ? J'ai besoin de mettre au point tous les projets qui fourmillent dans ma petite tête et dieu sait s'ils sont nombreux : commencer mon arbre généalogique, terminer mon carnet de voyage sur la Dordogne, préparer mon séjour en Alsace au printemps prochain, classer toutes mes photos, trouver un lapin  nain (je cherche sur Rescue), etc.

Sinon petit clin d'oeil à Heure bleue : voici le résultat de mon après-midi d'hier. Six sacs de rangement de placard qui intriguent très fortement Attila. La pluie a parfois du bon aussi...

P1060864

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca fait plusieurs jours que tu n'as pas posté, j'espère que tout va bien avec ta mamie, je sais qu'elle avait quelques problèmes de santé.<br /> Bon et alors, ce linge est sec finalement ?<br /> Bonne rentrée et @ bientôt.
L
Coucou ! <br /> La lessive chez moi, c'est tout les jours ..et même deux fois souvent ...hi hi !!<br /> Bises
D
Juste un petit mot pour te dire que tes 5 questions t'attendent ;-)
P
Avec le temps d'aujourd'hui, tout doit être sec.
L
Heure bleue : les miens sont partis dans une benne du Relais.<br /> ****<br /> Stéphanie : je vois que tu es en avance mais quand on voit la météo, je me dis que tu as peut être raison.<br /> ****<br /> FD : mdrrr moi non plus j'attends pas le soleil mais quand je fais mes draps je préfère car je manque un peu de place dans mon intérieur douillet.<br /> Merci pour la benne Relais mais ici elles pulullent donc j'ai mis mes sacs dedans.<br /> ****<br /> Lili : bienvenue dans mon nouveau chez moi ! :-)<br /> ****<br /> Ysa : ici il faut une journée et encore pour que tout sèche pffff ! tu veux pas me prêter un peu de ton soleil ?
Publicité