Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
11 novembre 2007

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Hier après-midi chez mes grands-parents :

- Mon grand-père : "tu sais, mémé a perdu dix kilos depuis le mois d'août"
- Moi : "ah oui quand même !"
- Ma grand-mère (toute fière) : "oui 19 au bras droit et 9 au bras gauche, il a trouvé ça bizarre le docteur !"

Mon grand-père et moi même sommes partis dans un fou rire qui a bien duré dix minutes tant la réponse de ma grand-mère fut inattendue et complètement décalée puisqu'elle parlait de sa tension et non de son poids (enfin elle le croyait car elle a une très bonne tension actuellement).

Sûr qu'elle va mieux mémé mais bon maintenant elle mélange tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sûr que c'est mieux d'en rire !
H
J'espère qu'elle va récupérer mon arrière grand mère avait un peu perdu la tête vers 87 ans ! mais comme nous étions petites, on trouvait ça noral...
Y
Elle se mélange un peu les pinceaux, c'est pas grave. Elle est là et tu peux en profiter un max, alors soignes la bien ta petite mémé.
P
"sourires" mais c'est triste de voir les personnes que l'on aime diminuées. Bises
L
je crois qu'il vaut mieux le prendre comme ça...<br /> bonne semaine <br /> bisous
Publicité