Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
9 mars 2008

Dimanche pluvieux, dimanche chat l'heureux

La forme est revenue tout doucement et la semaine de reprise fut difficile tant j'étais fatiguée. Je me suis retrouvée dans une sorte de tourbillon où je n'ai pas toujours tout compris mais je suis au final heureuse d'avoir revu mes collègues et d'avoir repris mes marques.
Je sens néanmoins que j'ai encore besoin de récupérer et c'est pour cela que je profite de chaque moment de repos pour me ressourcer.

C'est le cas aujourd'hui où je suis tout de même sortie voter sous des trombes de pluie. Alors je me suis pressée pour rentrer et retrouver la chaleur de mon foyer.
Attila et Pistache se sont faites une raison de ne pas sortir ce dimanche : du coup, elles font du gras...quant à Cookie et Dingler, ils se font cajôler...

Elle est pas belle la vie animale ?

P1070390

P1070404

P1070402

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh si, je me vois bien en chat.
F
Toujours aussi fan de Cookie ! ;)
C
Y'a pas à dire, une vie de chat... c'est quand même le top!:o)
S
Et encore un peu mieux aujourd'hui ? La reprise n'a pas été trop difficile ?
L
Tajmahal : dès que je suis assise ou allongée sur mon divan, je suis recouverte d'une chaleur féline ronronnante.<br /> ****<br /> Lacigale : une réincarnation en chat me conviendrait parfaitement aussi ;-)<br /> Bisous<br /> ****<br /> DDC : je n'arrête pas de le dire ! pffff<br /> ****<br /> Lili : tu me dirais, quand tu dors 20h sur 24h, tu n'as pas trop de questions à te poser ;-)<br /> ****<br /> Sagesse : tout revient dans l'ordre très progressivement.
Publicité