Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
3 avril 2008

Sur le départ

Avant toutes choses, je voudrais tous vous remercier pour vos petits mots très gentils sur ma précédente note.
Je vais mieux (merci ma psychothérapie) mais certains points sont encore à régler.
J'ai raté pleins de choses à vous raconter : les 60 ans de ma mère,  un après-midi à l'Opéra de Lille, une visite de Bruxelles et tout un tas de petits détails qui font vivre en général les blogs.

Je me rattraperai en rentrant de mon séjour en Bretagne qui commence samedi. Je pars donc en vacances demain à midi (j'ai obtenu mon après-midi).
Je vous dis à dans quinze jours.
En attendant, portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et profites bien de la Bretagne !
P
Rien de tel qu'un changement pour retrouver la forme. Je te souhaite un peu plus de soleil que chez nous. Bises
L
Bonnes vacances, et profite bien de la Bretagne.<br /> A bientôt.
A
Il n'y a rien de tel que la mer pour revivre...
S
J'arrive après la battaille...Bon courage à toi, et bon repos, si tu peux.
Publicité