Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
26 octobre 2007

Après le bip, laissez votre message...bippp...

P1040282

Enfin les vacances ! Moralement et physiquement je suis épuisée. Partir loin va me faire du bien ainsi qu'à mes bestioles (sauf les cochons d'inde confiés en famille d'accueil).
Je vous dis à bientôt en meilleure forme.

P.S : n'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit de samedi à dimanche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une chapelle ? Bon repos.
B
Eh ! Bonnes vacances !<br /> Cette petite maison est sublissime !
S
Elle est marrante, cette petite maison, toute jolie, avec ses fenêtres !<br /> Bonnes vacances et repose-toi bien..j'en prendrais bien moi aussi...ça attendra Noël, tant pis !
Y
Mais où pars tu donc ? Dans cette jolie petite maison en bordure de forêt ? en tout cas, où que tu ailles, bonne vacances et @ bientôt
T
Je te souhaite de bonnes vacances.
Publicité