Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
28 novembre 2007

Retour à la normale

-Spéciale dédicace à S.-

Petit à petit, j'arrive à me calmer avec le boulot. En ce début de semaine je suis rentrée tôt chez moi et ce mercredi je suis restée tranquillement à la maison à faire des choses insignifiantes mais tellement essentielles pour mon psychisme.
Ah si j'ai quand même commencé à préparer mes cadeaux pour le SWAP spécial Scandinavie auquel je participe. C'est un exercice que je ne connaissais pas mais qui me plaît beaucoup. J'espère que je ne vais pas trop tomber à côté de la plaque avec ma swappée car je m'applique énormément.
Du coup, je me suis fait également un petit plaisir : l'achat du dernier album de Vanessa Paradis qui tourne en boucle sur mon lecteur de CD. J'ai un gros faible pour la chanson "dès que j'te vois". Pour ma part c'est un très beau retour et puis je suis une fan de M alors c'est que du bonheur cet album.

P1070275

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flo : oui ce sont bien les livres pour le swap ;-)
F
Ah j'adore ce CD ! Je l'écoute très souvent depuis sa sortie :)<br /> Les livres sont-ils ceux achetés pour ton swap pal ? ;)<br /> <br /> Sinon j'ai toujours été fan de VP (j'ai tous ses albums, y compris ceux en 33 tours ;) mais pas au ciné par contre :(
L
Sagesse : tous les goûts sont dans la nature et je trouve normal qu'elle ne plaise pas à tout le monde.<br /> ****<br /> Mae : moi j'adore sa voix.<br /> ****<br /> Phélycitée : c'est au cinéma que je l'aime le moins.
P
Je l'aime bien aussi depuis ses débuts même si je n'aime pas tout ce qu'elle fait.
M
je ne me suis jamais posée la question en fait de savoir si elle me plaisait ou pas, j'écoute et je regarde sans plus, par contre j'aime bien ses interviews
Publicité