Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
2 décembre 2007

Infimes plaisirs

the_closerDehors, il tombe des cordes. Ce n'est pas un temps à faire du ménage ça. Alors je profite de mon dimanche pour faire des choses que j'aime : lire, écouter de la musique, regarder une série policière (en l'occurence The Closer dont j'adore le personnage principal), observer ma ménagerie et rêver.
Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai l'impression de ne pas avoir travaillé depuis plusieurs jours. Mon esprit se calme enfin après toutes ces semaines tourmentées.

J'ai aussi fini mes cadeaux pour le swap auquel je participe : j'envoi mon colis cette semaine et je croise les doigts pour que mes choix plaisent à sa destinataire.
Ce qui est rigolo dans tout cela, c'est que j'ai plus facilement réussi à faire des cadeaux à une personne qui m'est inconnue qu'à mes proches. Je ne sais toujours pas quoi leur acheter pour Noël. Je vais attendre le week-end prochain l'ouverture du marché de Noël dans ma ville car, cette année, il est consacré à la Pologne et comme ce sont nos origines, je trouverais sans doute un cadeau original pour ceux que j'aime.

l_affaire_jane_eyreSinon je me suis fait encore un plaisir : "L'affaire Jane Eyre" de Jasper Fforde. Je vous en parlerai une fois terminé. Il m'a été vivement recommandé alors je pense ne pas être déçue.

Vous aussi vous trouvez que je me fais souvent plaisir en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
DDC : no soucy car moi aussi je suis curieuse du résultat :-)<br /> ****<br /> Tajmahal : je trouve que l'héroïne de Cold Case n'a pas son personnage aussi travaillé que celui de Brenda Johnson.
T
J'aime bien l'héroïne de Closer, mais ma préférée c'est celle de Cold Case. J'attends ce que tu vas nous dire sur l'affaire jane Eyre.
D
Tu nous montreras le résultat du swap ? Je suis curieuse...
L
Heure bleue : je t'en dirais plus une fois que je me serai plongée dans ce livre<br /> ****<br /> Ysa : ça c'est bien vrai ! :-)
Y
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir non ? alors profites en !!!
Publicité