Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
27 janvier 2008

Merci mon Dieu pour ce jour chômé !

Début de dimanche tout en douceur (je dis début car je ne suis levée que depuis une heure) après une semaine de boulot complètement folle (j'ai travaillé du lundi au samedi sans interruption). Mais malgré mon acharnement à vouloir travailler plus (d'ailleurs ai-je le choix ?), je ne vois toujours pas mon salaire exploser (dernière nouvelle : mon chef a de grosses difficultés à pouvoir me payer mes heures sup, malgré toute sa bonne volonté). Bref tout ça pour dire que je fais sans doute partie pour le Ministère de l'Education Nationale des corvéables à merci. Petite lueur de bonheur dans cette semaine brumeuse : je change d'échelon donc d'ici six mois, je gagnerais plus ce qui est loin d'être volé.

Alors il faut que je profite de cet unique jour de repos pour oublier tout mon stress. Hum...pas facile. Il faudrait que je sorte pour me changer les idées et en plus il fait un temps magnifique. Bon je vous raconte tout ça tout à l'heure.

Edit de 19 heures 30 :

Après une petite sieste réparatrice (il fallait bien que je récupère de mes onze heures de sommeil nocturne), je suis donc allée m'aérer. Je n'avais pas envie de prendre la voiture alors je me suis lancée à l'assaut de ma ville préférée. J'aime beaucoup m'y promener car je découvre toujours une nouveauté. Deux heures de ballade super agréable qui m'a permis de retrouver une patate d'enfer.

En chemin j'ai vu une inscription très rigolote sur une boîte aux lettres de personnes qui ont l'air d'avoir beaucoup d'humour...


P1070359

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etoiledesneiges : bienvenue à toi ici ! :-)<br /> ****<br /> Choupynette : sois également la bienvenue ! :-)
C
Très joli blog! et cette boite aux lettres... hilarantes!<br /> a bientôt :o)
E
Coucou!<br /> <br /> Je découvre ton blog, et je l'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Elle est extra, cette inscription! Moi aussi j'adore cet humour!<br /> <br /> Bises!
L
Maevina : c'est le genre d'humour qui me plaît bien.<br /> ****<br /> Ysa : comment ça tu ne sais pas faire la sieste ??? mais tu ne sais pas à côté de quel bonheur tu passes ! moi celle que je préfère c'est l'été dans le jardin. Hummm un vrai régal !<br /> ****<br /> Lili : je ne sais pas car ce n'est pas mon voisin ;-)
L
il ne s'appelle pas Monsieur de Lapalisse ton voisin des fois ?
Publicité