Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
17 février 2008

Petit jeu sans conséquence

Dieudeschats a eu la bonne (hum hum) idée de me taguer. Le but du jeu est de dévoiler six choses sans importance sur soi. Après moultes réflexions voici ma copie :

  1. Je ne fais du ménage que le dimanche. Le reste de la semaine, je n'ai absolument pas le temps. L'ennui c'est que le dimanche, je voudrais faire autre chose : alors tout le dimanche je fais mes poussières, aspire et lave ma maison en me disant que la prochaine fois je ferais tout cela un autre jour. Mais impitoyablement je refais mon ménage le dimanche suivant.
  2. Je ne possède que 24 dents. Une particularité génétique qui me vaut de grands courants d'air entre chaque dent.
  3. Dès que je rentre du boulot, la première chose que je fais est d'aller me doucher et de me mettre en pyjama. Il peut être cinq heures du soir, c'est pareil. Je tiens cela de mon enfance et ça ne m'a jamais quitté. Une fois dans ma tenue favorite, ma seconde journée peut enfin commencer.
  4. Je suis une couche-tôt et une lève-tard. Quand je travaille, je suis souvent vers 21h - 21h30 au dodo. Si je n'ai pas mes 8/9 heures de sommeil, je ne suis pas performante professionnellement. Sinon les jours de repos, je suis couchée toujours avant minuit car je suis psychologiquement bloquée sur cette heure comme l'héroïne de Belle du Seigneur d'Albert Cohen.
  5. Je suis atteinte d'un vertige handicapant. Je me souviens avoir bloquée tout un groupe de visiteurs aux arènes de Nîmes car je ne pouvais plus avancer. En général, les gens rigolent quand ils me voient ainsi mais personne ne sait à quel point c'est une réelle souffrance.
  6. Depuis l'âge de dix ans, je prends des médicaments. Que ce soit pour mon épilepsie, mes problèmes hormonaux ou ma dépression, j'ai toujours eu une ou plusieurs petites pilules à avaler.

Ma tâche est terminée. Je passe le relais à...Lacigale, Phélycitée et  Tajmahal. Courage les filles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, après maintes réflexions, j'en suis à deux révélations. L'accouchement va être difficile.
L
DDC : je crois savoir lesquels ! ;-)<br /> ****<br /> Florinette : le problème c'est que même avec des paroles réconfortantes, je reste pétrifiée.<br /> ****<br /> Lili : c'est vrai que je ne vais chez le dentiste que pour des détartrages.<br /> ****<br /> Stéphanie : 36 !!!! je prends le complément ! mdrrr
S
Pour les dents j’en ai 36… si tu veux compléter ! LOL
L
24 dents ça fait huit risque de moins d'avoir des abcès, des caries, des couronnes, des implants, etc etc.....
F
Ma mère aussi souffrait de ce même vertige et il n'y a rien de marrant, car elle restait paralysée sur place, elle se cramponnait à mon bras et c'était qu'en lui disant des paroles réconfortantes que j'arrivais à la faire avancer. Je comprends très bien ce que tu vis et ce n'est pas facile !!
Publicité