Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
19 septembre 2007

Répit

Aujourd'hui, le moral est revenu. Il faut dire que j'ai retrouvé un sommeil quasi normal, ma toux s'estompant un peu plus chaque jour grâce à un nouveau traitement.
Et puis vos mots m'ont fait beaucoup de bien, ils m'ont énormément touchée et je vous en remercie de tout coeur.

Ma mère est allée ce matin chez une assistante sociale afin de monter un dossier pour obtenir une aide à domicile. En attendant, je ferais, comme jusqu'à présent, le trajet (120 km aller et retour) chaque samedi pour aider mes grands-parents dans les tâches les plus délicates. J'espère que nous trouverons rapidement quelqu'un.

Pour nous changer les idées, ma mère vient me rejoindre ce midi et nous avons décidé de faire les magasins : ça va nous faire du bien !


Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ysa : c'est aussi pour profiter de mon grand-père que j'y vais tous les samedis, car je ne crains qu'il ne résiste très longtemps à tout cela.<br /> Merci pour tes encouragements. Bisous<br /> ****<br /> Bailili : je crois que le shopping est un très bon anti-dépresseur ! :-)<br /> ****<br /> Lili : surtout que je suis très proche de ma mère.
L
c'est super de ta part de t'occuper d'eux ainsi. Vous avez raison d'aller vous changer les idées, le shopping mère et fille , y a rien de mieux pour ça !
B
Tu as raison de te changer les idées de temps en temps. Bon courage à toi.
Y
Je viens de lire tes deux billets à la fois. C'est triste pour ta mamie mais je pense qu'à vous tous, vous allez bien la soutenir et l'aider et tout se passera bien, en tout cas c'est ce que je te souhaite. Je trouve ça génial que tu ailles tous les samedis, même si c'est pas facile à gérer, parce qu'en plus c'est pas la porte à côté, mais tu as raison, il faut en profiter de cette super mamie et le plus longtemps possible, le temps passe tellement vite. j'aimerai bien avoir encore mes mamies mais elle sont parties depuis si longtemps....Bon courage à toi, gros bisous et à l'heure ou je te laisse ce message tu as déjà du dévaliser toutes les boutiques !!!
L
Phélycitée : et on est très contente de l'avoir fait ! :-) bisous<br /> ****<br /> Lacigale : c'est vrai que ça marche, ça doit correspondre à une démarche de satisfaction compulsive. Bisous<br /> ****<br /> Saperli : j'ai failli revenir avec deux nouveaux pantalons mais malheureusement je ne rentrais pas dedans. Sinon j'ai acheté deux tee-shirt à manches longues. J'ai quand même été raisonnable.
Publicité