Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baudet
Publicité
Le Baudet
Archives
23 septembre 2007

Chat m'étonne pas !

Premier week-end tranquille chez moi sans avoir à prendre la route (ma mère s'occupe de mes grands-parents). Du coup j'en ai profité pour faire un peu de bricolage afin de finir ce qui avait été entrepris depuis trop longtemps à mon goût. J'ai personnalisé ma boîte aux lettres avec des pochoirs "chats" (étonnant non ?), j'ai fini de peindre mes appuis de fenêtre en gris clair et Attila a le droit à un nouveau petit abri.


P1070005

P1070006

P1070002

J'ai également trouvé un gîte pour mes futures vacances sur la côte de granit rose en avril. Je m'y suis prise de bonne heure car j'ai très envie d'aller là-bas et de pouvoir me changer les idées. De la Bretagne, je ne connais que le golfe du Morbihan et Saint-Malo. Là je serai à 3 km de la mer, de quoi prendre l'air marin assez facilement. Si quelqu'un a des bons plans, je suis preneuse.

Sinon je dois prendre rendez-vous avec l'allergologue demain pour pouvoir y aller le plus vite possible. Pour l'instant je suis sous cortisone ce qui m'aide pour la toux nocturne mais j'ai toujours de grosses quintes assez impressionnantes la journée. J'ai hâte d'en finir avec ça.

Bon début de semaine à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lili : merci, merci ;-)
L
super la boite à lettres !
L
Lulu : faite avec amour !!!!!<br /> ****<br /> DDC : oui effectivement mais il lui faudra attendre un peu pour retrouver du soleil à rôtir :-)<br /> ****<br /> Tajmahal : le rouge est ma couleur préférée.<br /> ****<br /> Sel : merci beaucoup.
S
Ah, j'aime beaucoup la boîte au lettre, moi aussi, bravo ! Et pour le reste...bon courage...
T
Quel beau rouge passion, pour une boîte aux lettres.
Publicité